La tierra
menciones legales

Suscribirse al Boletín de Información de AGTER en 3 idiomas

*facultativo

puce Sélection de sites sur les ressources naturelles

Cette liste est en construction. Elle sera progressivement complétée. Merci de nous envoyer vos suggestions.

GEYSER

Le dialogue territorial : Concertation et médiation pour l’environnement et le développement local. (France) COMÉDIE

Association de Formation et d’Information Pour le développement d’initiatives rurales. (France) AFIP

International Institute for Environment and Development (UK) IIED

CIFOR Center for International Forestry Research

SIMAS. Servicio de Información Mesoamericano sobre Agricultura Sostenible. Un site portail contenant de l’information, des actualités, un agenda, et des documents sur l’agriculture durable et la gouvernance des ressources naturelles. Managua. Nicaragua.

Rights and Resources Initiative

Global Alliance of Community Forestry (GACF)

The Rainforest Foundation (UK) Rainforest Foundation

Mouvement Mondial pour les Forêts Tropicales (Uruguay) Movimiento Mundial por los Bosques Tropicales [ES] [EN] Bulletin d’information en espagnol, anglais, français, portugais.

RAISES. (Mexico) Red de Aprendizaje, Intercambio y la Sistematización de Experiencias hacia la Sustentabilidad. Un réseau d’ONG et de chercheurs du Mexique, qui travaillent au niveau local et régional sur les thèmes de gestion durable des essences forestières et des espèces non ligneuses, sur l’aménagement du territoire et sur la gestion de l’eau.

RIMISP. (América Latina). Centro Latinoamericano para el Desarrollo Rural. Voir en particulier la collection du Boletin Intercambios, publié avec Chorlavi et le FIDA, qui offrece une sélection d’informations et de contacts d’un grand intérêt sur de nombreux thèmes liés au Développement Rural. (en espagnol)

AGTER. Dirección: 45 bis, avenue de la Belle Gabrielle, 94736 NOGENT SUR MARNE CEDEX, FRANCE

Teléfono: +33(0)1 43 94 72 59 / +33(0)1 43 94 72 96
E-mail: agter@agter.org   Fuentes RSS Fuentes RSS