La tierra

*facultativo

Noticias de la pagina web de Terre de Liens

Terre de liens (France)

Les derniers articles du site de Terre de Liens.

Projection de Douce France et rencontre avec le réalisateur au Café des Images à Hérouville (14)
18 de junio de 2021
Douce France, le premier documentaire de Geoffrey Couanon souffle un bon air d'optimisme pour (...)

17 de junio de 2021
Un évènement à ne pas rater : la diffusion du film Douce France, réalisé par Geoffrey Couanon le (...)

Reprise de la collecte de souscription
17 de junio de 2021
La souscription d'actions est à nouveau possible depuis le 16 juin.

Café installation "Trouver une terre pour son projet agricole" (25)
17 de junio de 2021
Venez vous renseigner autour de l'accès au foncier et la transmission de terres ? Vous êtes (...)

Café installation "Trouver une terre pour son projet agricole" (89)
17 de junio de 2021

Café installation "Trouver une terre pour son projet agricole" (71)
17 de junio de 2021

PROJECTION du film Douce France et rencontre avec le réalisateur au Cinéma Les Ambiances à Clermont-Ferrand (63) le 21 juin 2021 à 20h

« Douce France » dans les salles de cinéma
16 de junio de 2021
A-t-on le pouvoir d'agir sur son territoire quand on a 17 ans ? On conseille ce documentaire (...)

Rencontre bénévoles : Mieux comprendre la Safer et agir avec
15 de junio de 2021
Venez découvrir l'action de la Safer et rencontrer les bénévoles de Bourgogne-Franche-Comté (...)

Rencontre bénévoles : Accompagnement stratégique à la recherche de foncier
14 de junio de 2021
Venez vous enrichir à la rencontre des bénévoles de Bourgogne-Franche-Comté !

FORMATION : Smartphone en tournage et montage vidéo
14 de junio de 2021
2 jours de formation pour vous permettre d'utiliser votre smartphone comme outil de tournage et (...)

Portes ouvertes : La houblonnière du Château - journée festive et convivale !
2 de junio de 2021
Venez vous enrichir tout en faisant la fête pour les portes ouvertes de La houblonnière du (...)

FORMATION : Convertisseur alimentaire PARCEL : Usages et déploiement
31 de mayo de 2021
Et si l'alimentation de mon territoire devenait locale et durable, combien d'emplois agricoles (...)

Conférence débat " Transmission et agrandissement de fermes"
26 de mayo de 2021
Pour mieux comprendre l'enjeu de la non-anticipation de la transmission d'une ferme, le lien (...)

FORMATION : Transmettre c’est l’affaire de tous ! Témoignages et échanges. S’intéresser aux transmissions, c’est agir pour mon alimentation.
11 de mayo de 2021
Agir sur la transmission, c'est favoriser des fermes engagées dans l'agroécologie et fournissant (...)

Le festival des 48h de l’agriculture urbaine arrive en pays rochelais
18 de marzo de 2021
Dernières informations : A notre grande déception les 48h de l'agriculture urbaine ont dû être (...)

FORMATION:S’écouter vraiment pour mieux coopérer (Niveau 2)
26 de febrero de 2021
"La CNV m'apparaît comme une clef essentielle pour comprendre comment les personnes peuvent (...)

FORMATION : Coopérer avec les SAFER
26 de febrero de 2021
Vous êtes en dialogue avec "votre" SAFER ?

FORMATION : Gestion du temps et bien-être au travail
26 de febrero de 2021
Les salariés peuvent être confrontés à une lourde charge du travail, liée à un contexte économique, (...)

FORMATION : Comprendre les enjeux du foncier agricole : la régulation par les SAFER