La tierra

Suscribirse al Boletín de Información de AGTER en 3 idiomas

*facultativo

Réunions thématiques 2016
puce RT#45 : Las evoluciones recientes del acceso a la tierra en Cuba, con Dayma Echevarría León - abril 2016 (Vídeo)

AGTER vous invite à sa prochaine réunion thématique :

[*Rencontre avec Dayma Echevarría León sur le thème :

[*Les évolutions récentes de l’accès à la terre à Cuba*]

Le mercredi 6 avril 2016, de 18h30 à 20h30*]

A la Fondation Charles Léopold Mayer, 38 rue Saint Sabin, 75011 Paris, Grande salle rdc.

Métro : Ligne 5 - Bréguet Sabin ou Ligne 8 - Chemin Vert

Dayma Echevarría León est sociologue, membre du Centro de Estudios de la Economia Cubana de l’Université de La Havane.
Sa venue à Paris nous permettra de faire le point sur les évolutions de l’accès à la terre à Cuba durant les 25 dernières années. Dayma Echevarría León reviendra notamment sur les aspects inclusifs et exclusifs des mécanismes d’octroi des terres, en analysant plus spécifiquement les opportunités réelles d’accès à la terre pour les femmes et les jeunes cubain-e-s dans le cadre des programmes de distribution des terres.

[*ATTENTION : La réunion se déroulera en espagnol !*] (Un appui à la compréhension sera néanmoins possible pour les personnes non-hispanophones)

Entrée libre et gratuite, diffusez l’information autour de vous!

Le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire avant mardi 5 avril au soir, par mail (agter@agter.org) ou par téléphone (01 43 94 72 59)

AGTER. Dirección: 45 bis, avenue de la Belle Gabrielle, 94736 NOGENT SUR MARNE CEDEX, FRANCE

Teléfono: +33(0)1 43 94 72 59 / +33(0)1 43 94 72 96
E-mail: agter@agter.org   Fuentes RSS Fuentes RSS