Nouvelles du site de Terre de Liens

Terre de liens (France)

Les derniers articles du site de Terre de Liens.

Quel avenir pour ma ferme, comment et pourquoi transmettre ?
23 mai 2022
Venez échanger avec nous et nos témoins de tout ce qui est possible et tout ce qui fait obstacle (...)

Journée Terre de Liens à la ferme Charpin
23 mai 2022
Venez découvrir la Ferme Charpin avec les bénévoles du groupe local 73 !

Ferme Ouverte de Puyregonde
20 mai 2022
Découverte de la ferme de Puyregonde et présentation du projet de protection de la zone humide (...)

Terre de Liens à la Biocoop de Montignac