La tierra

*facultativo

Noticias de la pagina web de Terre de Liens

Terre de liens (France)

Les derniers articles du site de Terre de Liens.

Soirée "Terre de Liens, je t’explique" en Normandie
10 de marzo de 2022
Mardi 15 mars, à 18h, retrouvons-nous pour une soirée "Terre de Liens ? Je t'explique !" (...)

Paysannes d’aujourd’hui
8 de marzo de 2022
Depuis 20 ans, la proportion de femmes cheffes d'exploitation en agriculture stagne. Renouveler (...)

Formation : "la politique agricole foncière en France"
8 de marzo de 2022
Pour découvrir et/ ou en apprendre plus sur la question du foncier agricole.

CLIMAX Le défi climatique à portée de tous
8 de marzo de 2022
11 mars 2022 à 20 h Terre de liens Lorraine, partenaire de Climax !

Formation : "TDL je t’explique : découvrir les missions de l’association et comment s’impliquer à ses côtés"
7 de marzo de 2022
Vous connaissez Terre de Liens un peu ? beaucoup ? pas du tout ? Vous avez envie d'en savoir (...)

Formation : les connaissances de base sur les PLU/PLUI
7 de marzo de 2022
Les associations TDL Auvergne et TDL Rhône-Alpes vous proposent une soirée pour découvrir ce que (...)

Café installation "Trouver une terre pour son projet agricole" (21)
7 de marzo de 2022
Venez vous renseigner autour de l'accès au foncier et la transmission de terres ? Vous êtes (...)

Quel avenir pour ma ferme, comment et pourquoi transmettre ?
23 de febrero de 2022
Venez échanger avec nous et nos témoins de tout ce qui est possible et tout ce qui fait obstacle (...)

FORMATION : Comprendre les enjeux du foncier agricole : une ressource sous pression
23 de febrero de 2022
Pour s'investir au sein de Terre de Liens, bénévoles et salariés doivent acquérir des (...)

Quel avenir pour ma ferme, comment et pourquoi transmettre ?
22 de febrero de 2022

FORMATION : Comprendre les enjeux du foncier agricole : la régulation par les SAFER
18 de febrero de 2022
Sociétés anonymes à but non lucratif et à mission de service public, les SAFER sont des acteurs (...)

FORMATION : S’initier à la facilitation graphique : tu vois ce que je veux dire ?
18 de febrero de 2022
La facilitation graphique consiste à redonner une place au visuel dans nos manières de (...)

FORMATION : Gestion du temps et bien-être au travail
9 de febrero de 2022