La tierra

*facultativo

Noticias de la pagina web de Terre de Liens

Terre de liens (France)

Les derniers articles du site de Terre de Liens.

Offre de stage - Appui à l’émergence de RECOLTE
18 de febrero de 2019
OFFRE DE STAGE – Appui à l'émergence de RECOLTE Recueil d'Expériences de Collectives et (...)

Soirée d’informations sur le mouvement Terre de Liens
18 de febrero de 2019
L'accès collectif et solidaire à la terre agricole, qu'est-ce que c'est ? Comment m'impliquer ? (...)

Offre d’emploi - Direction de la fédération des associations Terre de Liens
18 de febrero de 2019
Offre d'emploi - Association Terre de Liens Directeur / trice de la Fédération Terre de liens (...)

Plantation de haies à la Fournachère
14 de febrero de 2019
2 et 3 mars - Venez donner en coup de main à Christelle et Jacques, les fermiers de la (...)

Les agricultures aujourd’hui, de quoi parle-t-on ?
12 de febrero de 2019
Bio, biodynamie, agriculture raisonnée, agro-écologie, permaculture... Vous vous sentez perdus (...)

Formation : Les financements alternatifs en agriculture
12 de febrero de 2019
Les financements alternatifs sont des modalités de financement de la création d'activités (...)

Matinée rencontre des bénévoles Terre de Liens au Sud de la Bourgogne
12 de febrero de 2019
Venez rencontrer et échanger autour de Terre de Liens avec d'autres membres de votre secteur (...)

FORMATION : Comprendre et anticiper les problématiques foncières - lieu à définir (29)
6 de febrero de 2019
Formation proposée pour les porteurs de projet, paysans et futurs cédants ayant des questions sur (...)

FORMATION : Comprendre et anticiper les problématiques foncières - Cesson-Sévigné (35)
6 de febrero de 2019

FORMATION : Comprendre et anticiper les problématiques foncières - St Brieuc (22)
6 de febrero de 2019

FORMATION : Comprendre et anticiper les problématiques foncières - La Vraie-Croix (56)

Temps d’échanges autour des Groupements Fonciers Agricoles citoyens
5 de febrero de 2019
Venez vous enrichir et découvrir le dispositif GFA à l'occasion d'une après-midi à Dijon (...)

L’Assemblée générale de Terre de Liens Centre-Val de Loire aura lieu le 30 mars prochain !
12 de enero de 2019
La prochaine Assemblée Générale de Terre de Liens Centre-Val de Loire aura lieu à la Ferme du (...)

Formation "accès collectif et solidaire au foncier"
19 de diciembre de 2018