Land

*optional

News from Terre de Liens

Terre de liens (France)

Les derniers articles du site de Terre de Liens.

Projection-débat "La conquête du partage"
25 March 2019
Projection du film "La conquête du partage" de Damien Mansion suivi d'un débat.

Croquons Nature 2019 : "La Terre... mon assiette"
23 March 2019
Un spectacle burlesque musical "Manger" - une conférence de Marc Dufumier, parrain de l'édition - (...)

Assemblée générale de Terre de Liens Alsace et balade à vélo
23 March 2019
Notre Assemblée Générale aura lieu à Colmar sur une ferme Terre de Liens emblématique en Alsace : (...)

Construire sa stratégie de recherche de foncier
21 March 2019
Vous avez un projet d'installation mais vous n'avez pas de terres ? Cet atelier vous est (...)

Café installation foncier
15 March 2019
Vous avez un projet agricole et vous recherchez du foncier ? Alors cette soirée est faite pour (...)

Vivre en rural demain, une utopie ?
13 March 2019
Retrouvez Terre de Liens pour la une soirée film/débat sur le thème « Vivre en rural demain, une (...)

AG TDL Bretagne
1 March 2019
Assemblée générale de Terre de Liens Bretagne le Samedi 6 avril à partir de 13h30

Concert ENIGMA
27 February 2019
Concert au profit de Terre de Liens Limousin

Assemblée Générale de Terre de Liens Limousin
27 February 2019
Notez la date !

Les agricultures aujourd’hui, de quoi parle-t-on ?
12 February 2019
Bio, biodynamie, agriculture raisonnée, agro-écologie, permaculture... Vous vous sentez perdus (...)

FORMATION : Comprendre et anticiper les problématiques foncières - Brasparts (29)
6 February 2019
Formation proposée pour les porteurs de projet, paysans et futurs cédants ayant des questions sur (...)

FORMATION : Comprendre et anticiper les problématiques foncières - Cesson-Sévigné (35)
6 February 2019

FORMATION : Comprendre et anticiper les problématiques foncières - St Brieuc (22)
6 February 2019

FORMATION : Comprendre et anticiper les problématiques foncières - La Vraie-Croix (56)
6 February 2019

L’Assemblée générale de Terre de Liens Centre-Val de Loire aura lieu le 30 mars prochain !
12 January 2019
La prochaine Assemblée Générale de Terre de Liens Centre-Val de Loire aura lieu à la Ferme du (...)

AGTER. Addres: 45 bis, avenue de la Belle Gabrielle, 94736 NOGENT SUR MARNE CEDEX, FRANCE

Telephone: +33(0)1 43 94 72 59 / +33(0)1 43 94 72 96