Land

*optional

News from Terre de Liens

Terre de liens (France)

Les derniers articles du site de Terre de Liens.

Causerie "S'installer progressivement grâce au dispositif espace-test "
25 June 2017
Venez retrouvez Terre de Liens et découvrir les espaces tests agricoles à 16h lors d'une causerie (...)

Causerie "Accès au foncier : une terre pour faire pousser mon projet"
25 June 2017
Vous souhaitez vous installer mais vous n'avez pas de terres agricoles, venez discuter de (...)

Événement ferme Pierre-Jeanne : journée portes ouvertes
24 June 2017
Installés en maraîchage depuis une petite année, Pauline et Joachim vous invitent à une journée (...)

Fête du Moulin du Chambon
23 June 2017
Dix associations, dont Terre de Liens Auvergne, vous accueillent pour faire la fête. Animations (...)

Événement ferme de la Berthe : feu et bal de la St Jean
23 June 2017
Venez fêter la Saint-Jean sur une ferme Terre de Liens en Savoie !

Matinée finances solidaires
22 June 2017
Après une rapide introduction sur la finance solidaire, ses origines, ses objectifs, etc., des (...)

Chantier participatif et nouvelles de la ferme de Montbellet
22 June 2017
Quelques nouvelles du moulin des Essarts accompagnées d'une invitation à festoyer et ... oeuvrer (...)

Tous à la ferme des Pâtis
INAUGURATION DE LA FERME DES PÂTIS

Réunion du groupe local 63
20 June 2017
C'est une occasion de nous rejoindre. Nous nous retrouverons à l'Estran (9 rue sous les (...)

Venez rencontrer Terre de Liens Bourgogne Franche-Comté au marché bio de Quétigny (21) !
20 June 2017
Venez rencontrer nos bénévoles au marché bio de Quétigny (21) le samedi 23 septembre (...)

Venez rencontrer Terre de Liens Bourgogne Franche-Comté à la 14e foire des Bio'jours en Franche-Comté !
20 June 2017
Foire bio faucogney et la mer Faucogney-et-la-Mer (70)

TDL Limousin à la fête de la myrtille !
20 June 2017
Venez rencontrer Terre de Liens Limousin à la fête de la myrtille !

Café-installation "Vendre sa production localement"
20 June 2017
L'AFOCG du Doubs et InPACT Jura organisent des cafés-installation pour tous ceux et celles ayant (...)

Découvrez l'association Terre de Liens Bourgogne Franche-Comté au Grand Déj' des association de Dijon.
20 June 2017
Le Grand Dèj' est une manifestation qui a pour objectif de valoriser le rôle des associations (...)

Formation : La politique foncière agricole en France : les acteurs
20 June 2017