Land

*optional

News from Terre de Liens

Terre de liens (France)

Les derniers articles du site de Terre de Liens.

Assemblée générale Midi Pyrénées 2017
25 March 2017
Terre de Liens fait son assemblée !

Assemblée générale Terre de Liens Auvergne
24 March 2017
Rendez-vous annuel de Terre de Liens Auvergne avec ses adhérents : Assemblée générale statutaire (...)

Assemblée Générale de Terre de Liens Rhône-Alpes
22 March 2017
Moment fort de notre vie associative, l'Assemblée générale se tiendra le matin et sera suivie, (...)

Assemblée générale annuelle de Terre de Liens Limousin
22 March 2017
L'association TDL Limousin vous invite à son assemblée générale annuelle.

Eco-Foire de Printemps
22 March 2017
Retrouvez les bénévoles Terre de Liens sur leur stand dans l'espace Eco-Foire, ainsi que de (...)

Les Herbes Folles
22 March 2017
Journées dédiées à l'environnement et à l'écologie sous forme de projections, expositions, (...)

Soirée débat "Qu'est-ce qu'on fait ?"
22 March 2017
Retrouvez les bénévoles Terre de Liens sur leur stand et lors du débat qui suivra la projection du (...)

Rencontrer Terre de Liens à L'Eau Vive
14 March 2017
Demandez votre carte de don et soutenez l'agriculture locale !

Assemblée générale et apéro-débat
11 March 2017
Temps fort de la vie associative, Terre de Liens Alsace vous invite à participer à son Assemblée (...)

Chantier participatif à la ferme TDL de Rennes-sur-Loue !
10 March 2017
Venez user de l'huile de coude dans la bonne humeur à Rennes-sur-Loue

Projection-débat : Secrets des champs
10 March 2017