Land

*optional

News from Terre de Liens

Terre de liens (France)

Les derniers articles du site de Terre de Liens.

Terre de Liens lance la refonte de son site. Découvrez l’appel d’offres !
28 May 2021
Un appel à destination d'agences et de collectifs d'indépendants. Enjeux, calendrier, profils (...)

Visite de Ferme : Comment les collectifs de citoyens peuvent m’aider dans mon installation ?
26 May 2021
Venez visiter la ferme, découvrir ses productions et échanger avec des bénévoles de Terre de Liens (...)

Conférence débat " Transmission et agrandissement de fermes"
26 May 2021
Pour mieux comprendre l'enjeu de la non-anticipation de la transmission d'une ferme, le lien (...)

Soirée "Terre de Liens, je t’explique" en Normandie
19 May 2021
Jeudi 10 juin, retrouvons-nous pour une soirée "Terre de Liens ? Je t'explique !" normande, en (...)

Soirée débat - Les fondamentaux de l’agriculture BIO
11 May 2021
Le jeudi 10 juin 2021 à 20h, Terre de liens Auvergne, Haute Loire Bio et le Réseau des AMAP AuRA (...)

FORMATION : Transmettre c’est l’affaire de tous ! Témoignages et échanges. S’intéresser aux transmissions, c’est agir pour mon alimentation.
11 May 2021
Les questions de transmissions agricoles concernent autant les paysan-ne-s que les habitant-e-s (...)

11 May 2021
Agir sur la transmission, c'est favoriser des fermes engagées dans l'agroécologie et fournissant (...)

Portes ouvertes Ferme - La Solive
21 April 2021
Terre de Liens et Thierry vous invitent aux portes ouvertes de la ferme de la Solive (...)

Sortie terrain "Approche globale d’une ferme" : Ferme du Kikiriki
21 April 2021
Venez découvrir l'activité de paysan-boulanger pour mieux comprendre les enjeux d'une (...)

Soirée d’informations sur le mouvement Terre de Liens en Alsace
14 April 2021
Vous souhaitez vous installer en Alsace ? Vous souhaitez un appui de Terre de Liens Alsace dans (...)

Le festival des 48h de l’agriculture urbaine arrive en pays rochelais
18 March 2021
Dernières informations : A notre grande déception les 48h de l'agriculture urbaine ont dû être (...)

FORMATION:S’écouter vraiment pour mieux coopérer (Niveau 2)
26 February 2021
"La CNV m'apparaît comme une clef essentielle pour comprendre comment les personnes peuvent (...)

FORMATION : Coopérer avec les SAFER
26 February 2021
Vous êtes en dialogue avec "votre" SAFER ?

FORMATION : Gestion du temps et bien-être au travail
26 February 2021
Les salariés peuvent être confrontés à une lourde charge du travail, liée à un contexte économique, (...)

FORMATION : Comprendre les enjeux du foncier agricole : la régulation par les SAFER