Land

*optional

News from Terre de Liens

Terre de liens (France)

Les derniers articles du site de Terre de Liens.

Oui M. le ministre, luttons contre le bétonnage des terres !
17 October 2017
Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique et solidaire, a annoncé vouloir lutter contre (...)

Projection-débat "Nourrir une métropole" pour le festival Alimenterre
16 October 2017
Terre de Liens participe à la table ronde à l'issue de la projection du film "Nourrir une (...)

FIFO 2017
14 October 2017
Retrouvez Terre de Liens au Festival International du Film Ornithologique.

Salon Balade à la ferme
14 October 2017
1ère édition du salon Balade à la ferme organisé par la Chambre d'agriculture de La (...)

Salon de l'ESS
14 October 2017
Forum national de l'économie sociale et solidaire et de l'innovation sociale.

Terre de Liens à l'honneur aux Mardis de la NEF
13 October 2017
Venez nous rencontrer à cette soirée ouverte à toutes les personnes souhaitant en savoir plus sur (...)

Projection débat dans le cadre du festival AlimenTERRE
11 October 2017
Venez voir le documentaire "Nourrir une métropole" avec Terre de Liens (...)

Réunion du groupe local du Puy-de-Dôme
9 October 2017
Rencontre pour faire le point sur les (nombreuses !) activités du groupe local et des (...)

Terre de Liens Bourgogne Franche-Comté présente le film "A Koutagou, à Liré, la terre n'a pas de prix" au Festival Lumière d'Afrique
5 October 2017
Projection-débat sur le film "A Koutagou, à Liré, la terre n'a pas de prix" en présence (...)

FORMATIONS : Comprendre et anticiper les problématiques foncières - Cesson-Sévigné (35)
3 October 2017
Formation proposée pour porteurs de projet, paysans et futurs cédants ayant des questions sur le (...)

FORMATION : Comprendre et anticiper les problématiques foncières - La Vraie-Croix (56)
3 October 2017
Formation proposée pour les porteurs de projet, paysans et futurs cédants ayant des questions sur (...)

FORMATION : Comprendre et anticiper les problématiques foncières -Mûr de Bretagne (22)

Assemblée Générale 2018 de la Foncière Terre de Liens
26 September 2017
Le 5 mai 2018, tous les actionnaires de la Foncière Terre de Liens sont invités à participer à ce (...)

Matinée d'informations sur les Espaces-Tests Bio en Alsace
25 September 2017
Nouveau rendez-vous pour tous ceux qui s'interrogent sur les Espaces-Tests Agricoles Bio en (...)

Soirée d'informations "Une ferme Terre de Liens : qu'est ce que c'est ?"
25 September 2017
Rejoignez-nous lors de notre rendez-vous mensuel pour découvrir Terre de Liens, et approfondir (...)

Soirée d'informations "Une ferme Terre de Liens : qu'est ce que c'est ?"

Rando Nef-Terre de Liens dans le Nord-Isère
22 September 2017
Une "rando Nef", et cette fois ci avec Terre de Liens, c'est une visite à un.e (...)

Projection-débat du film "Changement de propriétaire"