Nouvelles du site de Terre de Liens

Terre de liens (France)

Les derniers articles du site de Terre de Liens.

Les référents ferme se forment sur l'expertise en bâtiment. Les bénévoles en région Centre témoignent
19 janvier 2019
Acheter une ferme sans les bâtiments agricoles ou la maison d'habitation qui est dessus ? (...)

Retour sur : le festival des alternatives alimentaires ( FAA) à Orléans en novembre 2018
19 janvier 2019
Pour les organisateurs du FAA, l'agriculture paysanne de proximité nous procure le plaisir de la (...)

Ciné-débat autour du film "La terre bien commun"
18 janvier 2019
Fournachère Venez échanger autour de la disparition des terres agricoles avec Terre de Liens. Le (...)

La lettre d'infos hivernale de Terre de liens PACA est arrivée !
14 janvier 2019
L'actualité de l'association Terre de liens PACA et du Mouvement, ainsi que des fiches mémos... (...)

L'Assemblée générale de Terre de Liens Centre-Val de Loire aura lieu le 30 mars prochain !
12 janvier 2019
La prochaine Assemblée Générale de Terre de Liens Centre-Val de Loire aura lieu à la Ferme du (...)

Terre de Liens recrute une personne en charge de la gestion comptable et administrative
11 janvier 2019