Nouvelles du site de Terre de Liens

Terre de liens (France)

Les derniers articles du site de Terre de Liens.

Chantier participatif sur la ferme de Coucourdon (Upie)
29 mars 2017
Participez à un chantier participatif sur la ferme Terre de Liens de Coucourdon à Upie dans la (...)

Faisons germer le monde de demain
26 mars 2017
Retrouvez le groupe local Haute-Loire de Terre de Liens Auvergne au Forum des initiatives (...)

Assemblée générale Terre de Liens Auvergne
24 mars 2017
Rendez-vous annuel de Terre de Liens Auvergne avec ses adhérents : Assemblée générale statutaire (...)

Assemblée Générale de Terre de Liens Rhône-Alpes
22 mars 2017
Moment fort de notre vie associative, l'Assemblée générale se tiendra le matin et sera suivie, (...)

Assemblée générale annuelle de Terre de Liens Limousin
22 mars 2017
L'association TDL Limousin vous invite à son assemblée générale annuelle.

Eco-Foire de Printemps
22 mars 2017
Retrouvez les bénévoles Terre de Liens sur leur stand dans l'espace Eco-Foire, ainsi que de (...)

Les Herbes Folles
22 mars 2017
Journées dédiées à l'environnement et à l'écologie sous forme de projections, expositions, (...)

Soirée débat "Qu'est-ce qu'on fait ?"
22 mars 2017
Retrouvez les bénévoles Terre de Liens sur leur stand et lors du débat qui suivra la projection du (...)

Rencontrer Terre de Liens à L'Eau Vive
14 mars 2017
Demandez votre carte de don et soutenez l'agriculture locale !

Tour de plaine de la ferme du Puits
9 mars 2017
Tour de plaine de la ferme du Puits à l'occasion duquel nous réaliserons l'état de lieux et (...)

Parler de Terre de Liens