Nouvelles du site de Terre de Liens

Terre de liens (France)

Les derniers articles du site de Terre de Liens.

Tour Alternatiba à Amiens : retrouvez Terre de liens au village des alternatives le Mercredi 18 juillet
18 juillet 2018
Des associations d'Amiens se sont mobilisées pour accueillir le périple d'Alternatiba, tour de (...)

Rencontre bénévoles sur l'accompagnement à TDL le 18 septembre
17 juillet 2018
Venez vous enrichir à l'occasion d'une rencontre bénévoles sur le thème de l'accompagnement des (...)

Offre de stage / alternance “Evénementiel”
17 juillet 2018
L'objectif de ce stage est de contribuer à la visibilité du mouvement Terre de Liens auprès (...)

Veille Foncière Citoyenne en Garrigues
10 juillet 2018
Comment regarder les paysages agricoles et imaginer les usages agricoles passés ou à venir (...)

Foire Bio de Barjac
10 juillet 2018
Retrouvons nous sur le stand Terre de Liens

Festiferme
30 juin 2018
Les systèmes solidaires : monnaies, échanges, épargnes

Terre de Liens au Marché du Bonheur sur l'Ile de Ré
30 juin 2018
Propriétaires fonciers, venez rencontrer Terre de Liens pour discuter du devenir de (...)

LA FERME, C'EST OUVERT ! Journée portes ouvertes dans les 6 fermes bio de la plaine de Milly
27 juin 2018
Ateliers, expo, débat, visites de fermes,village associatif, marché paysan, jeux pour tous les (...)

Les associations foncières pastorales, une solution pour la sauvegarde et la valorisation du foncier.
26 juin 2018
Venez découvrir le fonctionnement des associations foncières pastorales (AFP) lors d'une sortie (...)

L'AlterTour passe par la ferme Les Grands Jardins à Moutrot
15 juin 2018